jeudi 17 avril 2014

RUN TOMORROW WITH VAAL / REPORTAGE

La team Run Tomorrow a investi ce vendredi 11 avril , la terrasse du VOODOO, pour y produire la première soirée d'une série incroyabe a venir. Aprés le set de Etsu e, c'est Yas Mean, qui s'est affairée à mettre la température derrière les platines. Devant une telle énergie Daox, maître de cérémonie ce soir là, en a même oublié de mixer afin d'éroder la piste en dansant.
Les filles ont donc pris les choses en mains et Yas Mean, instoppable ce soir là passe le relais à VAAL, Guest Star du soir, qui hérite de platines bouillantes et d'une foule échauffée. L'enfant star du label Life & Death, ne fait aucune concession et justifie les propos dithyrambiques que tiennent à son sujet les foules de clubbers du monde entier.
En aparté, elle nous aura confié au préalable, qu'elle ne s'attendait pas à une telle ferveur sur un Dancefloor marocain.  Un set magique et enchanteur, Vaal revêt son costume de chef d'orchestre, et distille du son de qualité. La foule crie! La foule vibre! La foule danse!
La piste en feu, Vaal qui titille les sens, l'émotion monte! Le moment est fort, intense mais trop court! N'est ce pas la définition même de l'orgasme ? Il est déjà 4h (le max a Casa).
Standing ovation pour l'artiste! La Run tomorrow est une réussite!
Pari tenu, le Voo Doo a quelque chose de magique, il est certifié club urbain avec plus-value musicale, par la foule la plus exigente du royaume, celle de Casablanca.
Les prochaines soirées seront encore plus relevées. L'été semble s'annoncer chaud, heureusement que le toit ouvrant du Voo Doo nous permettra de les finir sous les étoiles!

 Signé BARON SAMEDI













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire